Mactech Europe peut démontrer plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de tous les types de services d'assistance sur site et est idéalement positionné pour mener à bien des projets difficiles dans les environnements les plus exigeants.

Mactech Europe peut s'appuyer sur une main-d'œuvre techniquement qualifiée et facilement disponible, soutenue par des ressources d'équipement étendues pour fournir une gamme de services d'usinage sur site de qualité et rentable qui atteignent les résultats souhaités dans des délais acceptables.

 

Services de fraisage sur site

Nous avons une vaste expérience dans de nombreuses industries différentes, notamment l'énergie, la marine, le pétrole et le gaz, les équipementiers et les services d'eau.

Mactech Europe Ltd est en mesure de répondre à tous les types d'exigences de fraisage sur site.

Nous disposons d'une gamme complète d'équipements de fraisage portables, avec la capacité de fraiser de grandes surfaces en une seule configuration.

Nos fraiseuses portables multi-axes ont été spécialement conçues pour le fraisage des plaques d'assise des pompes et des moteurs, des plaques de séparation et des rainures d'échangeur de chaleur, des rainures de clavette externes et internes, des rainures en `` T '', ainsi que des brides carrées / rectangulaires.

Grâce à notre conception d'équipement modulaire, nous pouvons utiliser une combinaison de têtes, de glissières, de poutres et de rails, configurés pour fournir une gamme diversifiée de services de fraisage de précision.

Les machines sont généralement fixées à la pièce à usiner en utilisant des trous de boulons existants, cependant, s'il n'y a pas de points de fixation existants, nous percerons et tarauderons pour convenir, ou souderons notre équipement en position.

Exemples d'opérations d'usinage typiques:

  • Usinage de rainures de division de plaques tubulaires
  • Patins de nivellement de la pompe et de la base du moteur
  • Redécoupe des rainures de clavette endommagées sur les arbres
  • Fentes en «T» dans les bases de presse

La plupart des travaux d'usinage sur site relèvent de notre champ d'activité. La construction modulaire de nos fraiseuses portables, la puissance de leurs entraînements pneumatiques / hydrauliques et notre capacité à les adapter nous permettent de faire face à la majorité des applications.

Nous sommes également capables d'usiner une large gamme de matériaux tels que, mais sans s'y limiter, l'aluminium, la fonte, l'acier au carbone, les aciers inoxydables et la plupart des alliages.

Qu'il s'agisse de l'usinage de charpente métallique, du fraisage de rainures en «T» dans les bases de presse, de la restauration de la planéité sur les plaques de fond du moteur ou de l'usinage des rainures de clavette, vous pouvez être sûr qu'avec nos services de fraisage sur site, nous avons la meilleure solution qui convient.

Certains des avantages de nos services de fraisage sont:

  • Temps de réponse rapide
  • Temps d'arrêt réduit
  • Finition de haute qualité
  • Facilité de réalisation de faces plates, de niveau et carrées
  • Taux d'enlèvement de métal rapide et efficace
Besoin d'aide Avoir un projet - Contactez-nous!
Projet de fraisage sur site Mactec Europe
Projet de fraisage sur site Mactec Europe
Projet de fraisage sur site Mactec Europe

Mactech Europe can demonstrate over 20 years experience in the provision of all types of onsite support services and are uniquely positioned to complete difficult projects in the most demanding environments.

Mactech Europe can draw on the technically qualified manpower which is readily available, supported with extensive equipment resources to provide a quality, cost effective range of onsite machining services that achieve desired results within acceptably time frames.

 

Onsite Milling Services

We have a range of experience in many different industries including power, marine, oil and gas, OEM’s and the water utilities.

Mactech Europe Ltd is able to cater for all types of on-site milling requirement.

We have a comprehensive range of portable milling equipment, with the capability of milling large areas in a single set up.

Our multi axis portable milling machines have been designed specifically for milling pump and motor bedplates, heat exchanger partition plates & grooves, external and internal keyways, ‘T’ slots, as well as square/rectangular flanges.

With our modular equipment design we can make use of a combination of heads, slides, beams and rails, configured to provide a diverse range of precision milling services.

Machines are typically fixed to the work piece by utilising existing bolt holes, however, if there are no existing fixing points present we will drill and tap to suit, or tack weld our equipment into position.

Examples of typical machining operations include:

  • Machining tube sheet division grooves
  • Levelling pump and motor base pads
  • Re-cutting damaged keyways on shafts
  • ‘T’ slots in press bases

Most on-site milling work falls within our scope of work. The modular construction of our portable milling machines, the power of their pneumatic/hydraulic drives and our capacity to adapt them allows us to cope with the majority of applications.

We are also capable of machining a wide range of materials such as, but not limited to, aluminium, cast iron, carbon steel, stainless steels and most alloys.

If it’s the machining of structural steelwork, milling “T” slots in press bases, restoring flatness on motor bed plates or the machining of keyways, you can be sure that with our on-site milling services we have the best solution to suit.

Some of the benefits of our milling services are:

  • Speedy response time
  • Reduced downtime
  • High quality finish
  • Easy to achieve flat, level, square faces
  • Quick and efficient metal removal rates
Need Help Have a Project – Contact Us!
Mactec Europe Onsite Milling Project
Mactec Europe Onsite Milling Project
Mactec Europe Onsite Milling Project